TRANSMISSION DES DOCUMENTS

VOTRE CAS

  • Dans la vie d'une société vous aurez toujours des documents importants ou officiels à transmettre à vos collaborateurs.
  • Vous êtes lassé des aléas du courrier ?
  • Vous souhaitez faire remettre vos documents avec rapidité et un maximum de garanties à leurs destinataires ?
  • D'ailleurs, n?auriez-vous pas besoin d'un conseil pour la rédaction de ces documents ?

VOTRE SOLUTION

  • L'huissier de justice est le seul professionnel du droit, assermenté, à être habilité à transmettre les actes judiciaires ou extrajudiciaires à leurs destinataires. On parle de signification.
  • Entourez-vous de ces mêmes précautions et bénéficiez du même sérieux pour faire remettre vos documents.
  • Ne prenez plus le risque d'une lettre recommandée qui n'arrive pas dans les temps ou n'est pas retirée. Ne jonglez plus avec les horaires d'ouverture des bureaux de poste.
  • Rapprochez vous vite de l'huissier de justice le plus proche de chez vous. Confiez-lui la remise de vos documents importants et gagnez en tranquillité !
Pourquoi choisir le statut SA ?
Pourquoi choisir l’EURL pour créer votre entreprise ?